Rechercher
  • Lili

The best is yet to come...

C'est officiel l'été se termine pour laisser place à l'automne.. Avec une situation actuelle toute particulière que nous traversons depuis un moment maintenant.

Une situation qui en ce qui me concerne ( et je ne suppose que je ne suis pas la seule ;)) implique des changements, de nouvelles habitudes à prendre et des remises en questions..


Je profite donc de ce changement de saison et de ce contexte particulier pour vous faire part des changements de cap et d'horizons de Yoliga en espérant que le meilleur soit à venir pour nous tous...


Je tenais à m'excuser car avec la crise sanitaire mes cours se sont stoppées d'un coup et je n'ai malheureusement pas pu reprendre et prendre le temps de vous dire au revoir de vive voix. En effet, je ne donnerais plus de cours dans cette si belle région du sud est car l'on m'a proposé un poste de responsable des activités sportives et bien être dans l'Ouest.

C'est donc avec regret que je vous quitte après 5 années passées à vos côtés.

Néanmoins, Yoliga déménage mais ne s'arrête pas là ;) Les cours particuliers et coaching continuent mais dans l'Ouest ;) Egalement, je continue les retraites de yoga en France (et notamment dans le sud) et à l'étranger en espérant pouvoir vous revoir Ici ou là bas...


J'ai foi en l'avenir et je suis sûr que le meilleur arrive. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Prenez soin de vous ,

Sincèrement,

Lili


44 vues

Posts récents

Voir tout
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now